Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

superstar!

et pour commencer une page en forme d'étoile sur mon neveu Jean, un passionné de sport. J'ai voulu faire une page plein de couleurs pour refléter son énergie!
Les papiers sont de scenic route. L'étoile est faite à la main levée avec du carton pour solidifier la forme. J'ai fait dépasser de l'étoile un transparent décoré avec des transferts, des bouts de papiers, une des deux photos et le titre.

super_star

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, Brigitte,<br /> <br /> Je découvre ton site que je trouve très sympa. Je constate que tu as effectivement franchi le pas pour ouvrir ce site.<br /> <br /> Bon vent et bravo pour tes pages, en tout particulier pour ton étoile !!!
L
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Très sympa cette idée d'étoile toute en couleur . . . <br /> Bizzzzzz<br /> Laurence
Publicité
mon monde en couleur
Publicité