Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
3 mai 2008

joyeux scrapbooking !

Je me suis jointe aujourd'hui au forum  http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm qui célébre -comme son nom l'indique- le jour (mondial) de scrapbooking. Plein de forums y proposent des challenges. Et voici ma première page. C'est le forum "le Labo" qui a lancé ce challenge: scrappez en s'inspirant de 3 pages ( http://scrapbooking-day.forumactif.fr/le-labo-inspiration-f19/le-labo-defi-3-inspirations-t409.htm ).

Je me suis inspirée de Anne from the blog pour les doodles autour de la photo, de Asa Danielson pour la mise en page, l'étoile avec le coeur et les rubans et Cristina pour les rubans, les doodles autour de la page, la déco (étoile sur un carré +doodle) et l'étiquette qui sort en haut de la page.

Matériel: Papier: Basic Grey; Scenic Route. Lettres: Heidi Swapp; Chatterbox. Déco en cuir: EK Success. Etoiles: Making Memories. Etiquette: My Mind's Eye. Boutons. Rubans. Perforatrices: EK Success. Stylos blanc et noir: Sharpie.

7_ans_bis

7ans_detail17ans_detail2

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!
M
Des couleurs magnifiques et une belle mise en page ! je la trouve superbe !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité