Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
8 juin 2008

essai de portrait

voici une page pour le 2e challenge de eurofoot du forum ScrapOvo: s'inspirer des sponsors de l'eurofoot. Je me suis inspirée des couleurs d'une célèbre boisson pétillante (devenez laquelle) et des dessins sur une de ses cannettes (plein de ronds ). Et comme cela fiasait longtemps que je voulais scraplifter une scrapbookeuse de talent (Vivi 62), je me suis inspirée d'une de ses pages (1,2,3, clic: http://scrapviedevivi62.canalblog.com/archives/2008/04/04/8612143.html ) pour faire la mienne. Petit clin d'oeil à ma nièce Hélène et à mon neveu Olivier qui s'amusent toujours quand je les prends en photo...

Matériel: Papiers: Scenic Route, Jenny Bowlin. Autocollant bande et flèches: Scenic Route. Etoiles: Scenic Route; Heidi Swapp. Rub on: Cherry Arte. Chipboard "Wild": Ki Memories. Chiffres: Junkitz. Plaquette métallique "portrait" : 7 Gypsies. Dymo. Pincette. Parisiennes. Stylo noir.

essai

essai_detail1essai_detail2essai_detail

Publicité
Commentaires
V
coucou Brigitte ! bravoooooo ta page est vraiment magnifique ! j'adooore ! un gros merci à toi pr ce joli cadeau matinal ! c tjrs très plaisant d'être ainsi scrapliftée ! à très bientôt !!!
L
très belle page et un lift - pas facile - bien réussi !
L
Juste magnifique<br /> les couleurs, les détails, les photos<br /> Bravoooooooooooo
Publicité
mon monde en couleur
Publicité