Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
9 juin 2008

3e challenge: 22 embellissements sur une page

je m'amuse avec les challenges du forum scrapovo pour l'Eurofoot. Celui du jour: faire une page avec 22 embellissements (une équipe de foot =11 joueurs. Multiplié par 2 = 22 joueurs...).

Je me suis amusée avec les papiers et embellissements de Elsie pour mettre en évidence le fameux sourire de ma nièce à 4 ans , réservé exprès au photographe que je suis. Trop drôle!

Matériel: Papier: Elsie (KI Memories); K&Co. Embellissements: KI Memories; Luxe Designs. Alphabets: KI Memories. Fleurs en feutrine: KI Memories. Bordure rose: Doodlebug. Rub on: Daisy D's. Stylo noir Sharpie, Edding et Signo.

oustiti

Publicité
Commentaires
V
J'adore les couleurs !!! challenge réussit haut la main ! Bravo et bisous !
A
Excellente !
R
c'est splendide, éclatant et plein de vie. je suis sous le charme
A
mais qu'es-ce qu'elle est BELLE!!<br /> j'adore tout tes détails! toujours !!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité