Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
13 juin 2008

challenge journaling

pour le challenge du jour du forum Scrapvo, il fallait mettre du journaling sur sa page. Voici ma page en l'honneur d'une femme irakienne exceptionnelle, dont j'ai eu l'honneur de faire connaissance lors d'un cours que je donnais à Amman. J'ai flouté son visage pour sa propre sécurité.

Matériel: Papier, rub on, autocollants, lettres: Creative Imagination. Oiseau: American crafts. Chablon journalng: Crafter's workshop. Fleurs: Prima. Ruban. Stylo noir.

floute

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page, les couleurs tendres et le vert de l'espoir ....
B
J'adore, ta page est juste magnifique. J'aime les couleurs, les formes.. et ton journaling est très émouvant. Grand bravo et bisous !
J
Superbe page et superbe journaling !!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité