Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
15 juin 2008

vive le foot!

et les challenges du forum de scrapovo (un par jour de match de foot) qui me permettent de descendre plein de photos et de finir plein de projets commencés il y a des lustres...!

1. Challenge "rectangle" (utilisez des rectangles comme fond de page):

Matériel: Papier: Bazzil, EK success. Alphabet: Chatterbox. Etiquette et cadre: My Mind's Eye. Transparent: Dress Up. Coeur, parenthèse et étoiles tranparents: Heidi Swapp. Rub on: Creative Imaginations. Broderie. Couture. Stylos noir et blanc: Sharpie.

soleil_de_ma_vie

soleil_de_ma_vie_detail1soleil_de_ma_vie_detail2soleil_de_ma_vie_detail3

2. Challenge mini album accordéon

Mon homme est le roi du barbecue! L'été -quand le soleil brille- il vit dehors et cuisine entièrement au barbecue...! "vieux" Papiers de Chatterbox et de EK Success.

roi_du_bbq

roi_du_barbecue2

roi_du_barbecue1

3. Challenge rouge et blanc (désolé pour la qualité de la photo avec le flash, j'attends en vain le soleil pour rendre une meilleure photo...)

Matériel: Papier: Cherry Arte. Transparent: Hambly. Rub on: Art Warehouse. Etiquette: Luxe Design; Scenic Route; Jenny Bowlin. Chipboard: Scenic route. Alphabet: American Craft. Coeur autocollant: inconnu. Stylo noir: Signo. Stylo blanc: Sharpie.

swissparty

4. Challenge: une page avec des photos "en mouvance"

Et voici une page commencée il y a deux ans et jamais finie.... jusqu'à cette semaine!

Matériel: Papier: Bazzil; Doodlebug; Creative Imaginations. Etiquettes et flèches: Scenic Route. Autocollant: Doodlebug; Chatterbox. Feuilles d'arbre en papier: Migros. Boutons. Dymo. Stylo noir: Signo et Sharpie.

tant_de_feuilles_1

tant_de_feuilles_detail1tant_de_feuilles_detailtant_de_feuilles_detail2

5. Challenge "montrer le temps qui passe"

Mini album fait selon le cours de Jenny et Marlyse organisé pour la crop party de départ de Vanessa aux USA. Je l'ai enfin fini! Les papiers sont de la collection Daisy D's.

mini_album_noel_07

detail3detail4detail5

detail1

detail14

detail

details11

details12

detail6detail9detail7

detail8details10details14

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau cet album, j'adooooooooore !!!
C
De très très belles pages (tout particulièrement Portrait du monde un peu plus bas) et j'adore ton mini noel... il est magnifique.<br /> Bises.
L
Ben ça a plus rien à voir avec ce que tu as fait à la crop de Vanessa !!!"C'est trop magnifique, déjà que pas fini il est waouuuuuuu, mais alors là, j'en suis sans voix !
A
tous plus beau les uns que les autres! je ne saurai quoi choisir!!....<br /> peut'être ta broderie "soleil" qui effectivement est fabuleuse!!!!<br /> j'aime j'aime tou!<br /> A+ fab^_^!
M
C'est splendide ! Je suis baba devant le mini débuté à la CROP de Vanessa...
Publicité
mon monde en couleur
Publicité