Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
20 juin 2008

encore des pages...

et voici quelques pages toujours dans le cadre des challenges du forum ScrapOvo pour l'eurofoot.

1. Une page pleine de douceur et de tendresse

Matériel: Papier: K&CO; Dream Street Paper; Bazzil. Tampons: Heidi Swapp; Rhonna Farrer;Creative Imaginations; Hero Arts; Autumn Leaves; Kesi'Art. Transparent: My Mind's Eye. Encre: Tim Holz. Ciseaux cranteurs: Fiskars.

imagine1

2. Une page pleine de distress

Matériel: Papier: Basic Grey; Jenny Bowlin; Bazzil; K&Co. Tampons: Artemio; Lil Davies; Hero Arts. Fleurs: Prima. Epingle: Making Memories. Encre: Tim Holz. Coeur: Heid Swapp. Ciseaux cranteurs: Fiskars. Autres: dentelle; petite horloge. Plaque en métal: All my Memories. Stylo blanc: Galaxy Marker.

reveuse

reveuse_detail1reveuse_detail2reveuse_detail3

3. Une page sur le déguisement

Matériel: Papier: My Mind's eye; Bazzil. Transparent: Hambly; Artemio. Lettres: Chatterbox. Autocollant: Chatterbox. Etiquette: Making Memories. Rub on: Glitz; Bo-Bunny. Parisiennes. Stylo noir: Signo; Edding; Sharpie.

party_time

4. Une page avec les couleurs de l'atmosphère qui se dégage de votre salon quand DH regarde le match de foot.

Ici, c'est bleu et vert, parce que DH est resté très zen durant ce match ...

Matériel: Papier: Scenic Route; Jenny Bowlin. Lettres: Chatterbox. Tampons: Rhonna Farrer. Fleurs: Prima. Etiquette: Jenny Bowlin. Dentelle en papier: Creative Imaginations. Rub on: Glitz; Art Warehouse. Autocollants et découpes: Scenic Route. Parisiennes. Stylo noir: Signo; Sharpie.

pokemon_mania

et surtout, un grand MERCI pour tous vos petits mots doux toujorus si agréables à lire!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page numéro deux, elle est fabuleuse ! tout en douceur et en rêverie !
P
Toujours un plaisir pour les yeux, j'aime beaucoup aussi celle de Monaf, là où l'amour prend le dessus sur la haine, bravo brigitte.
C
Je viens de découvrir ton blog et tu fais de supers pages je reviendrai te voir de temps en temps bravo!!!
J
comme d'hab, de bien belles pages, toujours riches de détails !! Bref, tu le sais, j'adore tes pages !!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité