Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

petite page vite faite...

Après une semaine de repos dû à l'eurofoot, me voici de nouveau d'attaque pour répondre aux multiples défis postés sur certains sites, dont bien sûr les défis sur le forum de scrapovo. Il s'agissait de s'inspirer d'un sketch de Alpathes et voici ma réalisation. La page est vite faite parce que j'ai utilisé un de ces superbes transparents de Autumn Leaves qui recouvre toute la page. Génial, non?

Désolé pour la qualité de la photo. En scan, le transparent devient tout blanc. A la lumière du jour, il brille et ternit les couleurs... pfffff....

Matériel: Papier: Bazzil; Daisy D's. Transparent: Autumn Leaves. Autocollant "epoxy": Autumn Leaves. Boutons carrés (EK success) et ronds. Titre coupé à la craft robot. Texte imprimé sur un transparent (police d'écriture: alamain). Feuilles en tissus. Encre: Tim Holz.

thanksgiving_copy

thanksgiving_detail1thanskgiving_detailthanksgiving_detail3

Publicité
Commentaires
Publicité
mon monde en couleur
Publicité