Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Papier doodle de Rusty Pickle

une petite page avec beaucoup de noir et de blanc sur une belle histoire d'amitié. je me suis amusée à doodler en prenant exemple des magnifiques papiers noir et blanc de Rusty Pickle.

Matériel: Papier: Bazzil; Rusty Pickle. Fleurs: Prima; Karen Foster; Ki Memories. Chipboard: KI Memories. Dentelle en papier: Doodlesbug. Lettres autocollantes: Basic Grey. Plaque métallique: 7Gypsies. Stylo noir: Signo; Edding. Stylo blanc: Sharpie. Autres: têtes de punaise.

cherish

Publicité
Commentaires
M
tcheu, si c'est beau...les doodlings sont à tomber !
C
Comme d'habitude j'adore tes pages.Quelle créativité ,bravo
T
Très original et très beau! J'adore. Magnifique doodling!
J
superbe !! J'adore les petites touches de bleu !!
P
quelle harmonie dans ta création... bbbbbbbravo pour ce travail qui ravit mes yeux
Publicité
mon monde en couleur
Publicité