Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

jaune, jaune, jaune...

et voici une page pratiquement toute jaune avec notre chat adorable mais têtu quand il s'agit de le faire bouger du canapé...

Matériel: Papier: Bazzil, Basic Grey, Sassafras, K&Co. Autocollant: Sassafras; Scenic Route. Rub ons: Creative Imaginations; Autumn Leaves. Lettres chipboard: Pressed Petals. Stylo noir: Signo; Sharpie.

nan

et une autre faite ce week end dans les tons orange et vert:

Matériel: Papier: Bazzil; Doodlebug; Creative Imaginations; Scenic Route. Lettres autocollantes: Doodlebug. Chipboard: Scenic Route. Rub on: Hambly; Coins et autocollant epoxy: KI Memories. Etoiles transparentes: Heidi Swapp. Etiquette: Luxe Designs. Stylo noir: Signo; Sharpie; Edding. Autres: Post It.

deux_ado

Publicité
Commentaires
M
1 gros coup de coeur pour la 1ere <br /> bisous
J
tes deux pages sont superbes, mais roooooo mais j'ai un gros coup de coeur pour la première. Bon, déjà un, pourquoi vouloir virer cette pauvre bête du canapé, hein ?? Et deux, j'adore ces couleurs, la mise en page, le petit cui-cui ...
P
géniales ces 2 pages, très drôle le pt'i oiseau narguant mr Têtu, des couleurs été à souhait pour la page ado... j'adore, bravo Brigitte
C
OOOOOOOOh j'adore les couleurs, et le côté presque "kawaii" de ta page, l'écriture et le petit oiseau qui va narguer le chat!! Et toi, au moins, tu AVANCES!!!
M
Elle est beeeeeeelle ! et drôle ! superbe quoi !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité