Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

du rose, encore du rose...

j'adore le rose... et cela doit se voir dans mes pages! Voici une page pour le jeu de l'échelle du forum scrapovo, avec ma nièce à trois ans. J'en profite pour "liquider" plein de vieux papiers, dont une des permières collections de Basic Grey (Alyssa), une collection.... toute rose!  et qui ne vieillit pas!

Matériel: Papiers: My Mind's Eye; Basic grey. Etiquettes, titre et cadre: My Mind's eye. Coeurs et papillons: Heidi Swapp. Fleur: Queen &Co. Brillants: Prima Marketing; Artwork. Boutons. Ruban. Encre: Ranger. Stylo noir: Edding; Signo. Stylo blanc: Sharpie.

so_sweet

Publicité
Commentaires
M
bello !!! (beaux) ... <br /> <br /> je suis fan des tes pages !<br /> Biz<br /> Marcela
R
Eh bien je suis fan ! elle est superbelle ta page ! et la pitchoune, trop choue.<br /> Bisous
S
Elle est splendide, ta page! J'adore tout ce rose, les strass, les boutons...
J
oui, c'est vrai que cette collection ne vieillit pas ! ta page est super jolie, moi aussi j'aime le rose, donc je suis gâtée avec ta page ! Et en plus, y'a du bling-bling, donc c'est le top ;-))
Publicité
mon monde en couleur
Publicité