Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

transparence

J'aime jouer avec la transparence sur mes pages. voici une page dont le fond est transparent. Sur le transparent, il y trois cadres transparents et  deux scotchs prima transparents. Derrière le transparent se trouve un de ces papiers tout finement découpé en fioritures. hmmm je sens que je vais faire plein d'autres pages transparentes...

Matériel: Papier: Making Memories; KI Memories; Sassafras. Transparent: Hambly. Cadres transparents: Hambly; My Mind's Eye. Scotch et parisienne: Prima marketing. Flèche et étiquette fleur: Scenic Route. Rub on: American Route. Etiquettes: Making Memories. Fleur en velours: EK SUccess. Stylo noir: Signo. Agraphe. Feuille transparente. Brillants.

copains

copainsdetail1copainsdetail3copainsdetailcopainsdetail2

et merci encore pour tous vos commentaires si motivants!

Publicité
Commentaires
V
Rolalaaaaaaaa, c'est magnifique! Bravo pour cette magnifique page tout en transparence !
G
Très sympa cette page toute en transparence !... et très originale aussi !
M
chaque fois que je visite ton blog je trouve une merveille de plus ... quel talent !!!<br /> <br /> je suis fans de tes créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marcela
M
Le rendu de toute cette transparence est magnifique !
P
Comme c'est tentant .... le scraplift. Tout simplement classe et je dirai même plus très classe et là tu as touché dans l'mille ce sont mes couleurs ! Bravo Brigitte c'est sublime
Publicité
mon monde en couleur
Publicité