Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

symphonies de bleu et de vert...

le mois d'octobre file trop vite, surtout quand on est terrassé par une bronchite... incroyable, pendant 10 jours, je n'avais même plus envie qu'on me parle de scrap... la forme revient petit à petit et voici donc trois pages (deux ont été faites avant ma bronchite...) avec une dominante de bleu et de vert...!

Cette page est basée sur le sketch no106 du site de pencil line (http://www.pencillines.com/2008/10/sketch-106-and-2-years-later.html ).

Matériel: Papiers: Fancy Pants; Creative Imaginations; Clairefontaine. Etiquettes: Maya Road; Jenni Bowlin; Chatterbox. Tampons: Florilège. Ruban: 7Gypsies. Dentelle: Creative Imaginations. Chipboard: Fancy Pants. Fleurs: Prima Marketing. Stylo noir: Signo; Edding. Peinture blanche en relief. Pebéo. Autre: Transparent.

petite_princesse

ptite_princesse_detailpetite_princesse_detail1petite_princesse_deail2

une page très free style.

Matériel: Papier: Bazzil; Dude Designs. Stylo blanc: Sharpie; Edding. Stylo noir: Edding; Signo; Sharpie. Chipboard: Fancy Pants. Etiquette: Maya Road; American Crafts. Lettres: American Crafts. Autocollants fleur. Fleur blanche, nuage et feuillage blanc: mon propre design.

petite_miss

patite_miss_detail3petite_miss_detailpetite_miss_detail4

et une dernière toute rêveuse (cete photo m'a servi de modèle pour le mail art pour Janique sur les fées...).

Matériel: Papier: Rouge De Garance; KI Memories. Rub ons: Gaïa. Etiquette acqua et parenthèse: my Mind's Eye. Etiquette blanche: Luxe designs. Chipboard: Scenic Road. Stylo blanc: Sharpie. Papillon: Heidi Swapp. Transparent: My Mind's Eye. Fleurs autocollantes.

dans_les__toiles

dans_les_etoiles_detail1dans_les_etoiles_detail2dans_les_etoiles_detail

Merci d'avance pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir toujours renouvellé à zieuter et rezieuter, admirer et re-admirer, alors qu'un mot : fais-toi plaisir et continue à nous faire plaisir en postant tes créations...
A
toujours magnifique!!! et dans des teintes que j'adoore!!!<br /> la 2ème sera trèèèèès surement copitée 1 de ces jour tellement elle me plait!!!<br /> <br /> A++ et porte toi mieux ! surtout pour le 8!! youyou on se revoit bientôt!!! YES! fab^_^!
A
comme toujours trop belles tes pages..... j'adore
B
Tes pages sont à chaque fois une émerveillement. Toujours pleines de vie, de couleurs, de détails. Un grand bravo et surtout, j'espère que ta bronchite est bien passée... Gros gros bisous guérisseurs !
L
Wow ! Elle est superbe cette dernière page ! Le bleu, ça fait du bien !<br /> <br /> bisous.<br /> L.
Publicité
mon monde en couleur
Publicité