Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Bambi et Sassafras Lass

je suis vraiment fan des papiers colorés de Sassafras Lass mais certains sont vraiment peu évidents à scrapper. J'ai eu le coup de foudre pour la dernière collection avec des Bambi dessus mais je peinais à les couper. Du coup, voici une page avec ce fameux papier "Bambi" que je n'ai pratiquement pas découpé (ce qui est très rare avec les papiers à motifs...).... et une autre chose rare: avec peu de décoration (mais le fond suffit à lui-même...).

Matériel: Papiers: Sassfrass Lass; K&Co. Frrise: Sassfrass Lass. Décoration: K&Co. Autocollants: Sassafras. Stylo noir: Signo.

adorable

adorable_deail2adorable_detail1adorable_detail

et puis, je me lasse pas de le dire: vos compliments me font un BIEN ENORME!!!! MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe...moi je crois que je n'arriverai pas à utiliser ces papiers, en tout cas pas aussi bien;-)
L
T'es la reine des papiers difficiles à scrapper<br /> Magnifique page !<br /> Bravooooo
B
Je craque aussi total pour ces papiers, mais je ne les ai pas encore acheté... Dur dur à scrapper, mais tu as réussi haut la main ! Magnifique !
A
les papiers sassafras... un délice pour les yeux!!... et hop dans le panier!!... mais ... il est vrai qu'à la maison , devant ces photos... aïe!! bien difficile de le placer ;P...<br /> alors Bravo brigitte c'est juste excellent!!<br /> fab^_^!
M
difficile à scrapper pour toi, juste impossible pour moi ! avec qq nuages, un mat travaillé, une magnifique bordure et ce fond de page, tu nous as fait une merveille !!! bravo Brigitte
Publicité
mon monde en couleur
Publicité