Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

un mini automnal

Et voici un mini atomnal, fait avec des enveloppes. A l'origine, c'était un kit de Bo-Bunny mais je l'ai pas mal modifié (mise en page; décoration etc) et j'ai inclu des pages internes glissées à l'intérieur de l'enveloppe, comme de grosses étiquettes. Voici le résulat:

Matériel: Enveloppes et papiers: Bo-Bunny; Sassafras Las; Clairefontaine;, Bazzil. Décorations autocollantes: Bo-Bunny; Sassafras Las; Jolees; inconnu. Rub on: Maya Road; Creative Imaginations; Basic Grey; American Crafts; Hambly. Tampons: Florilège; Hero Arts. Stylo noir: Sgno; Sharpie. Autre: anneaux; rubans; fleurs; oeillets.

automne

automne_page_1

automne_page2

automne_page3

automne_page4

automne_page5

automne_dos

et les pages intérieures (recto verso):

automne_detail_page1automne_detail_page2

automne_detail_page3automne_detail_page4

automne_detail_page5automne_int_rieur_1

automne_detail

et à nouveau, un immense MERCI pour tous vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
C
je te découvre par l'intermédiaire de ta participation au challenge de Mélusine, ce premier post que je vois de toi est un pur bonheur. Bravo
N
Your work is beautiful!!, i love it, colors, papers, embellishments, all is nice!!!<br /> <br /> Saludos desde México.
B
Magnifique mini ! les couleurs automnales, j'adore ! Un grand bravo et de gros bisous !
L
magnifique mini avec des couleurs d'automne qui illuminent vos visages<br /> Bravoooooooo
J
le kit est parfait pour ces photos ! Ton mini est magnifique !<br /> Sinon, tu vas mieux ??<br /> Gros bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité