Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

C'est l'histoire d'un éléphant

Voici une page sur mon éléphant en peluche que j'ai depuis l'âge de 2 ans. c'est bien sûr le plus bel éléphant du monde... si, si j'insiste. Pas seulement parce que je le regarde avec mes yeux d'enfant, mais aussi  parce qu'il représente encore bien plus pour moi : Quand j’avais l’âge de 6 –7 ns, je me suis réveillée une nuit en sentant que mon éléphant se vidait : Il avait un trou au ventre. J’ai réveillé mes parents car j’étais persuadée que mon éléphant allait mourir si on ne le recousait pas tout de suite. Et mon père –qui n’avait jamais cousu de sa vie- s’est levé et a patiemment recousu d’un trait très régulier un reste des rideaux de ma chambre à coucher (c'est le superbe motif vert pomme avec des tulipes -tres années 70' ) sur le ventre de mon éléphant. Depuis, chaque fois que je regarde mon éléphant, qui trône fièrement sur ma commode, je mesure combien mon père m'aime et combien il avait compris mes angoisses nocturnes.

Matériel: Papiers: Color Conspiracy, Sassafras Lass. Alphabet chipboard : Heidi Swapp . Flèche et cœur transparents : Heidi Swapp . Autocollants : Creative Imaginations ; 7 Gypsies. Etiquette:  Making Memories ; Scenic Route ; Tim Holz; Jenni Bowlin. Rond plastique: Doodlebug. Attaches parisiennes. Brushes (photoshop) : Rhonna Farrer. Stylo: Signo; Sharpie.

precieux_elephant_1_

Merci tout plein pour vos messages!!!!

Publicité
Commentaires
C
jolie page tres douce
P
wowowowow,, this is a great Lo!!!!!! Kisses from México!
M
Bon, ben c'est re-moi ! En passant je te dis que je t'ai fait un clin d'oeil sur mon blog, juste histoire de faire connaître le tien à celles qui passent chez moi... après, évidemment, aucune obligation... c'est juste une manière de te dire combien j'apprécie ce que tu fais...
R
magnifique.. et j'en ai les larmes aux yeux de lire ton histoire. Oui ton éléphant est le plus précieux du monde !!<br /> poutoux
K
excellent et ton album automne est à tomber, la photo du chat noel excellent, bref j'adooore
Publicité
mon monde en couleur
Publicité