Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

cadeaux de noël, calendriers, scrap digital...

Les fêtes de fin d'année riment pour moi avec scrap-cadeaux... 8 calendriers à faire, des photobox, des mini albums, des cartes...

mais j'ai été aussi gâtée! Merci à Melusine pour le magnifique kit (vous pouvez le voir ici: http://infinimentscrap.canalblog.com/archives/2008/12/01/index.html ) et les superbes tampons que j'ai reçus. J'ai en effet gagné le 3e prix du concours sur les sorcières (http://infinimentscrap.canalblog.com/archives/2008/11/23/index.html) avec ma carte toute peinte et gribouilleé. C'est la première fois que je gagne un prix en scrap.

voici donc ma carte et quelques extraits de l'enveloppe...

DSCN8135

DSCN8138DSCN8144

et puis j'ai l'immense honneur de recevoir un award "I love you blog) de la part de Stéph (http://stephacine.canalblog.com/). Merci Steph, cela me fait très plaisir!

33008551

Au niveau des cadeaux de Noël, 5 calendriers sont finis, 3 restent à faire... voilà ce que cela donne à ce stade:

pile_de_calendrier

Tous les calendriers sont différents parce que j'ai horreur de faire deux fois la même chose. Pour me faciliter la vie, deux des calendriers sont faits à partir d'un kit (Bo Bunny et Basic Grey). Pour les autres calendriers, j'ai suivi plus ou moins le même sketch au fil des mois.

Extraits du calendrier Basic Grey:

fevrierjanvier

aoutjuillet

et un extrait d'un calendrier fait avec les magnifiques papiers de Flair Design et un  sketch utilisé sur chaque mois:

juilletaout

et puis, figurez-vous que je me suis mise au scrap digital pour faire un album des photos de 2008 pour ma famille aux USA. En voici quelques extraits:

calendrier_modifi__1 michel_and_the_boys1

235

467

8

C'est très amusant à faire. Mais tout aussi long finalement qu'une page en 3D....!

Merci encore pour tous vos commentaires hyper motivants!

Ps: j'ai diminué un peu la taille des images pour faciliter la navigation sur ce blog. Voyez-vous une différence? est-ce toujours lent?

Publicité
Commentaires
C
superbes réas<br /> bravo
S
Aussi douée avec du digital qu'"en vrai"!!!! Chapeau, c'est splendide!
R
Ah ben dis-moi Brigitte on dirait que tu as repris du poil de la bête ! Quel travail, waouwwww !!! Moi aussi j'aimerais bien faire partie de ta famille pour recevoir de telles merveilles, ils sont chanceux, vraiment !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous enneigés.
M
Encore toutes mes félicitations !!! Tu mérites d'avoir remporté ce prix car ton travail est vraiment splendide !!! Je suis bien contente que le prix t'a plu !!!!<br /> Bravo également pour tous ces calendriers quel boulot !!!!!!<br /> Bizz<br /> Isa
A
Quel magnifique travail et tu es tout autant douée en scrap-digi, c'est superbe !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité