Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
15 février 2009

un cadeau d'anniversaire et une page pour la st Valentin

Rien que pour la St Valentin, une page en forme de coeur avec notre chatte Gypsy...:

Matériel: Papiers: Reminisce; 7 Gypsies; callepin. Embellissements fleurs: EK Success. Boutons: Making Memories. Formes découpées de Quickutz. Ruban: creative Imaginations. Autocollant: Chatterbox. Rub ons: Sassafras; K&Co. Broderie. Stylo noir (Signo)

gypsy

gysy_detail1 gypsy_detail

et un cadeau fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie aujourd'hui. J'ai altéré un cadre photo en jouant sur les couleurs bleu, vert et blanc.

cadre

cadre2cadre3

cadre1cadre_detail8

cadre_detail1cadre_detail2cadre_detail3

cadre_detail4cadre_detail5cadre_detail

cadre_detail9cadre_detail7cadre_detail8

Un tout grand MERCi pour tous vos commentaires qui me font toujours ENORMEMENT plaisir!

Publicité
Commentaires
S
whaaaa j'aime bcp !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que de couleurs vives !!!
M
trop trop beau<br /> bisou
C
J'adore le cadre photo! La forme allongée est originale et les couleurs superbes!!!<br /> La page coeur très mimi aussi!!!
A
vraiemtn très très jolie ta pamiaounette;)...<br /> et les teintes du kdo ;P... j'adore tout simplement avec ces détails vert anis... wow!<br /> fab^_^!
V
c'est magnifique
Publicité
mon monde en couleur
Publicité