Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
7 mars 2009

des vieux autocollants...

Ne me dites pas que vous n'avez pas de vieux autocollants qui trainent au fond d'un tiroir. Moi j'avoue en avoir des tiroirs pleins qui datent des mes débuts en scrap il y a 9 ans... donc ma résolution de 2009 est de diminuer ce stock de plusieurs tiroirs d'ici décembre. Voici une page où je n'ai utilisé que des autocollants -principalement de Creative Imaginations- et quelques nuages de Sultane comme embellissements.

paradis_bis

bon, c'est pas avec cette page que je vais par contre diminuer mon stock de papier... donc voici une autre page, faire avec les papiers de Cosmo Cricket, en réponse à un challenge sur le site scrappons ensemble: vos embellissements sont en forme de ronds.

boy_oh_boy

l'idée des ronds m'a rappellée une de mes pages toutes simples qui avait parue sur le site best of crea il y a quelques temps. J'avais mis un max de ronds, j'ai même placé le journaling dans un rond...

charmeur

et finalement, poiur changer de style, une page où il fallait que le fond soit entièrement créé à partir d'un bazzil blanc. J'ai même remporté le challenge!

noel_page

voilà, voilà... et merci encore pour tous vos messages!

Publicité
Commentaires
M
j'ai un décrochement de mâchoire, ça commence à bien faire ;-) Ca commençait très bien avec ta première toute belle vêtue d'auto-collants - un bel ensemble ! - la suite promettait tout autant, mais LA DERNIERE !!!! La dernière est époustouflante ! une boulot génial avec ton fond blanc...
A
Je viens de te taguer sur mon blog! tu peux jouer le jeux si tu as le temps et si le coeur t'en dit.<br /> Merci pour tes com., c'est un plaisir de les lire!<br /> Bises
M
j'adore ta page de Noel,c'est le papier ou t'as fais mumuse avec de la peinture?de toute facon c'est super,bravo
C
Toutes tes pages sont extra et remplies de créativité! J'aime vraiment beaucoup!<br /> Biz
L
t'en as des tiroirs à vider !!!!<br /> J'adoooore la 100% charmeur avec tous ces ronds c'est juste magnifique<br /> bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité