Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
17 mars 2009

de la couleur, encore de la couleur...

je suis toujours dans mon trip couleurs gaies et mélanges détonnants... avec deux pages en réponse à des challenges sur le site scrapovo.

Matériel: Papiers: Bisous (PDQ); K&Co. Chipboard: Bisous. Etiquettes: Prima marketing; My Mind's Eye. Boutons. Stylo noir: Sharpie; Signo. Alphabet: Creative Imaginations; Pick up; Reminisce. Stylo blanc: T-pex.

amies

Matériel: Papiers: Basic Grey; Provo Craft et plein de restes de papiers jaunes.. Perforatrice: EK Success. Stylo noir: Signo; Edding. Autocollants: Mrs Grossman; Sassafras Lass. Alphabet: Making Memories. Découpe arbre.

campagne_dans_la_ville

Publicité
Commentaires
S
Rhô, la première est trop belle, j'adore tout ce foisonnement de couleurs... Ca sent le printemps, et ça fait du bien! Bravo!!!
J
heuuu mais ça déménage, sur la première !! Ces couleurs !!! c'est génial, bravo bravo bravo !!<br /> Et la 2ème est top aussi, j'adore l'arbre !!
S
j'ai est plein les yeux !!!!
F
qUE C'est beau. J'aime bcp chacune de ces pages
M
décidément, ton blog porte bien son nom... encore deux très belles pages... ton arbre sur la seconde... une splendeur !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité