Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
6 mai 2009

je suis maso....

Je me suis mise au défi d'utiliser tout un kit mensuel ce mois... et voilà que je me mets même à faire du recto verso avec les pages motifs... exemples:

recto:

Matériel: Papiers: Jilibean Soup; Bazzil. Chipboard: Cosomo Cricket. Fleurs: Prima Marketing. Alphabeth et nuages: Quickutz. Etiquettes: Making Memories; Kesi art; Sultane; Elle's Studio; Jilibean Soup. Ruban. Stylo blanc: American Crafts. Stylo noir: Signo.

mai

Verso

Matériel: Papiers: Jilibean Soup; Crate Paper; Bazzil. Etiquettes: Making Memories; Kesi Art; Sultane; Jilibean Soup. Doodles: Prima Marketing. Chipboard: Crate Paper. Boutons. Autocollant: Kelly Panecci. Stylo blanc: American Crafts.

avril_bis

et voilé donc 4 pages faites avec un  petit bout du kit... en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on n'a jamais assez de bazzil dans un kit...!

Publicité
Commentaires
S
super belles ces pages ! bravo !
R
De magnifiques pages Brigitte ! ça sent bon le printemps par ici !<br /> Bisous
C
superbes!!!!!!!!!
R
morte de rire, ça me rappelle quelque chose hmmm.... bon ben c'ets pas comme ça que ça va baisser ton tas hein !?!? ceci dit, ton kit est magnifique alors forcément avec tes doigts de fée, tu ne peux que faire des merveilles ;)<br /> poutoux
J
oui, je crois que y'a que toi pour faire ça !! ;-))))))))) mais le résultat est extra !!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité