Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
10 mai 2009

encore des pages...

et j'essaie touours de finir tout un kit ... incroyable le nombre de page qu'on peut faire avec quelques feuilles d'un kit. Il me reste encore des bouts de feuilles, un chipboard et 4 boutons.... je vais y arriver...! Au moins, avc ce défi personnel, je fais plein de challenges!

Première page pour un challenge sur le forum de "Scrappons ensemble" où il fallait mettre une maison à quelque part sur la page.
Matériel: Papiers:Scenic Road; Jilliebean Soup. Découpes: October Afternoon; Jellibean Soup. Etiquettes: Making Memories; Kesi'art. Alphabet: Heidi Swapp. Chipboard: Crate Paper. Stylo noir (Sharpie; Signo).

tigre_dans_la_maison

une 2e page pour un challenge sketch sur le forum de Scrap-café (http://scrap-cafe.forumactif.net/forum.htm)

Matériel: Papiers: Bazzil; Prima marketing; Jillibean Soup. Etiquettes: Jillibean Soup. Alphabeth: Prima Marketing; Quickutz. Fleurs: Prima Marketing. Tampon: Prima Marketing. Parisiennes. Stylos noirs: Sharpie; Signo. Stylo blanc: American Craft.

gypsy

Toujours pour un challenge sketch de scrap-café où il fallait s'inspirer de la citation de Oscar Wilde: "Le seul  moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "... J'ai tellement de tentations que j'ai longtemps hésité quant au sujet de ma pape... et finalement j'ai choisi ma passion pour les plantes (je n'arrête pas d'en acheter et mon jardin devient très très encombré...).

Matériel: Papiers: Bazzil; Jilliean Soup. Ruban en papier: Creative Imaginations. Fleurs: Prima Marketing. Coeurs: Bisous. Alphabeth et étiquette: Jenni Bowlin. Tampon: Prima Marketing. Parisiennes. Stylos noirs: Signo; Sharpie. Stylo blanc: American Crafts; Eddings.

avoue

Une page pour un challenge sur Scrap Ovo sur la citation de von Schiller: "la fantaisie est un perpétuel printemps". La page devait contenir de la couture, du carton (=chipboard sur la page) et des fleurs.

Matériel: Papiers: Bazzil; Jillibean Soup. Chipboard: Maya Road; Crate Paper. Horloge: Maya Road. Fleurs: Prima Marketing; Alphabeth: Prima Marketing; Making Memories. Etiquette: Jillibean Soup. Stylo noir: Signo. Stylos blancs: American Crafts; Eddings.

fantaisie_cache

et puis parce qu ma copine Rebecca m'a dit que j'ai choisi un kit trop facile à scrapper, j'ai commencé un kit des Temporelles qui n'est pas du tout évident à utiliser...: les papiers viennent de collections différentes, les couleurs sont très différentes de ce que je scrappe habituellement (beaucoup de jaunes)... et donc voici ma première page avec ce kit (j'ai aussi utilisé plein d'autres choses qui n'étaient pas dans le kit...). Et c'est pour le challenge "onomatopées" sur "Scrappons ensemble"

Matériel: Papiers: Sultane; Scribble Scrabble; Hambly; Colors Conspiracy; Prima Marketing. Autocollant: SassafrasLass. Alphabeth: American Crafts; Reminisce. Transparents: May Road. Chipboard: Crate Paper. Stylos noirs: Sharpie; Signo.

wow

Bon je crois que c'est tout pour l'instant... et MERCI d'avance pour tous vos mots si encourageants!!!!

Publicité
Commentaires
Q
Je découvre ton blog gràce à ton interview chez Sophie, j'adore ce que tu fais c'est vraiment magnifique!!! Là j'ai eu un gros coup de coeur pour les pages que tu as réalisé avec ton chat... C'est superbe!!!<br /> Bises
S
coup de coeur pour ta page TIGRE DANS LA MAISON.<br /> du bonheur à regarder....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
je découvre ton blog<br /> j'adore tout ce que tu fais !!<br /> super<br /> bravo à toi
M
Waow c'est beau ! tu l'as dit Brigitte ! tes pages dans les tons marrons-orange sont SPLENDIFIQUES !!!!!!! du pures merveilles et moi, je ne me lasse pas des papillons...
L
T'est sûre que c'est tout el même kit ???' car toutes tes page ont l'air d'avoir des papiers différents !!!!<br /> Un immense Bravo pour ces superbes pages, dont j'aime particulièrement la dernière<br /> bises
Publicité
mon monde en couleur
Publicité