Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
11 mai 2009

une page qu'avec un bazzil blanc...

c'est pas comme ça que je vais descendre ma pile de papiers et d'embelissements. voici une page faite à partir d'un bazzil blanc. J'ai ressortir mes pinceaux pour dessiner et peindre un décor. Une page toute simple, faite très rapidement...mais cela m'a donné envie de recommencer la peinture "sérieusement"!

so_cute

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta déco !!! J'adore !!!<br /> Je suis fan ! Du coup, je m'abonne !!
S
J'avais vu ta page sur SE et là, waouh !!!! elle est splendide, j'adore<br /> alors OUI, remet toi sérieusement à la peinture parce-que tu es sacrément douée !!!<br /> c MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophiescrap
R
Mais c'est incroyable ce talent ! Tu es juste trop forte Brigitte, je suis bluffée !<br /> Chapeau !<br /> Bisous
M
c'est tout simplement .... sublime Brigitte, quel talent!!! tu devrais plutôt nous dessiner une ligne de papiers scrap... je me réserve déjà mon kit!!!!
S
C'est tout sympa! Quel joli coup de crayons!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité