Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
13 mai 2009

encore des papillons

j'ai bientôt fini mon kit mensuel et j'en suis à utiliser les petits bouts qui me restent, dont ce papier à papillon que je n'arrête pas de découper depuis deux semaines (13 papillons jusqu'à présent...). j'en profite pour continuer avec le kit des Temporelles du mois d'avril... donc voici ma page, intitulée "100% Benoît", parce qu'il adore taquiner sa soeur sur les photos...:

Matériel: Papiers: Sultane; Jillibean; Prima Marketing. Chipboard: Crate Paper. Alphabeth: Jenni Bowlin. Perforatrice ronde: EK Success. Stylo noir: Edding. Tampon: Florilège.

benoit

et MERCI, MERCI, MERCI pour vos commentaires si motivants!!!!

Publicité
Commentaires
A
Encore une très jolie page !
K
une vraie bouille de coquin
N
Super sympa ta page.<br /> Nicole
Publicité
mon monde en couleur
Publicité