Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
19 mai 2009

concours sultane

Parce que le sketch me plaît énormément! (http://blog.sultane.fr/actualite-sultane/concours-sketch-18-avril-au-9-mai-2009.html)

Matériel: Papiers: Sultane; Basic Grey; Paper Adventures. Bordure dentellée: Creative Imagination. Fleurs: Prima Marketing. Tampons: Sultane. Lettres: Jenni Bowlin; Pick up. Stylo noir: Signo. Perforatrice bordure crantée: Fiskars. Scotch 3D (on voit pas trop l'effet mais les fleurs détourées et l'herbe sont collées avec du scotch 3D pour donne de la dimension et profondeur à la page).

brigitte_troyon

Publicité
Commentaires
N
Très jolie, je trouve ta page très jolie et très harmonieuse. BRAVO!!!
L
aie aie aie mais que c'est beau ! on en aimerait beaucoup des fleurs comme cela dans notre jardin et dans notre album de scrap !!!!<br /> Bravo et bises
M
ta page est une pure merveille - c'est difficile de se renouveler dans les comm'... - <br /> <br /> J'adore ton interprétation, tes photos, ton choix d'embellissements...
S
superbe interprétation du sketch<br /> bravo !!
S
C'est flashy, j'adore! Ces couleurs sont superbes.
Publicité
mon monde en couleur
Publicité