Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

scrapper que sur une grande photo

une page dont le fond est unqiuement une grande photo... voici un des challenges mensuels sur le site "scrappons Ensemble". Cela tombe bien, j'ai plein de grandes photos style 29 x 20... donc j'ai décidé de faire un maxi album avec comme support uniquement des photos. Le thème: les fleurs/plantes au cours des mois (pour changer :-) et voici ma page pour novembre:

Matériel: Papier: Bella Bld; Sultane. Transparent: Sultane. Autocollants: Bella Bvd; Kesi'Art; Bo-Bunny. Chipboard: Crate Paper. Lettres: Chatterbox. Stylo noir: Signo; Edding. Bouton.

fragile_et_fort_bis

Maintenant, il me reste juste à faire les 11 autres mois...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée de l'évolution du jardin... c'est superbe, mais pourquoi ne suis-je pas étonnée ? ça l'est toujours...
S
C'est sublime, tant la photo que les décos... Vivement la suite!
A
c'est vraiment superbe ! Me réjouis de voir les mois suivants.
S
Quand j'ai lu le titre je me suis dit : cela doit pas être façile de ne pas cacher la photo, et tu as réussi à la mettre en valeur, en ajoutant même du journaling : bravo !
C
c'est une magnifique idée, c'est superbe!!!bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité