Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
18 août 2009

des mois calmes...?

je ne sais pas qui a dit que l'on travaillait moins en été... le mois de juillet a été particulièrement lourd de mon côté. Normal, on fait son travail PLUS celui de celles et ceux qui sont en vacances. Vendredi 31 jullet, j'ai commencé à 7:30 le matin pour finir -sans interruption à 20:30 le soir. mais le lendemain, c'était à mon tour de prendre des vacances! Nous sommes partis à la découverte de Vienne. C'est incroyable comme cette capitale est agréable à vivre: les cafés et terrasses y sont légendaires et l'architecture gorgée d'histoire est tout simplement splendide! et puis, imaginez que nous n'avons pas entendu un seul coup de klaxon... :-))) Me voilà donc de retour (SNIF..) et avant de recommencer avec mes "extraordinaires" horaires de travail, voici quelques pages vites faites:

Matériel: Papiers: Bazzil; Cosmos Cricket (cette collection est absolument superbe!). Découpes: K&Co; Cosmo Cricket. Chipboard: K&Co. Autocollant: Bo Bunny; Creative Imaginations. Autres: stylo brun (EK Success), noir (Edding), blanc (American Crafts). Ficelle. Pastilles autocollantes 3 D.

enjoy_today

Un scraplift de  Gumpgirl : http://www.scrapbook.com/gallery/image/layout/2190775.html"
Matériel: Papiers: Bazzil; KI Memories. Autocollants:Creative Imaginations; KI Memories; Sassafras Lass; Gala. Autres: Stylo noir: Signo; Edding. Stylo blanc: Amercian Crafts; Edding.

au_parc

et un grand merci pour tous vos gentils mots qui font toujours ENORMEMENT plaisir!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce côté enfantin.
M
Superbes pages, mises en pages originales et couleurs flashy, j'adore !
N
J'aime tes pages très travaillées, ces petits sapins sont extra!
S
le fameux scraplift, il en a fait des "victimes"! Mdr... Bravo pour ton interprétation, j'adore ce peps! Et la page avec les sapins, tout simplement sublime!
M
elles sont magnifiques tes pages "vites faites"!!!!<br /> Biz<br /> Marcela
Publicité
mon monde en couleur
Publicité