Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

3 bugs in a rug...

Une page faite en 20 minutes (mon record!)...avec le dernier kit de Scrapbook Obsessions. J'adore cette collection de 3 Bugs in a Rug! Voici une photo de mes scropines au premier Paper and Co Show organisé en France. Ce fut un super moment! J'ai utilisé un des magnifiques sketchs de Alpathes pour faire ma mise en page.

Matériel: Papiers: Bazzil; 3 Bugs in a Rug. Autocollants et découpes: Kes'i Art; 3 Bugs in a Rug. Lettres et phrases: Creatives Imaginations. Perles: Prima Marketing. Boutons. Stylo noir (Signo et Edding).

friends_bis

friends_detail_1a friends_detail3a firends_detaill4

merci pour vos passages sur mon blog!

Publicité
Commentaires
S
tu as raison d'aimer ces papiers, ils sont magnifiques et tu as su les utiliser parfaitement, ta page est splendide !!!<br /> waouh<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
*
waaaaaa les papiers !! je connaissais pas non plus ! j'adore ce que tu as fait, c'est super beau.
S
Je vais venir plus souvent sur ton blog car il est rempli de merveille....<br /> Je craque pour les papiers et ce que tu en as fais.<br /> trop beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Q
magnifique!!! j'adore les papiers!
A
Géniale ta page ! J'ai reçu également mon kit de scrapbook obsessions et je ne savais comment l'utiliser ! Tu as su en tirer un super effet. Bravo !!!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité