Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Bonne année!

Et nous voilà déjà en 2010! je vous souhaite une magnifique nouvelle année placée sous le signe du bonheur et de la créativité! Je ne prends jamais des résolutions pour la nouvelle année mais cette fois-ci, je vais faire une exception. Mes 10 résolutions tournent autour du scrap et de l'abondance de matériel dans ma pièce...:

1. je ne m'abonne plus qu'à un seul kit de scrap

2. je fais au moins 2 mini albums par mois dont je fais systématiquement une copie pour offrir.

3. je fais tous les mois la dictée et les challenges du forum scrap ovo

4. je diminue de moitié mes achats de scrap (dur, dur...)

5. j'écoule la moitié de mes autocollants durant l'année

6. en tant que fan de basic grey, j'ai toutes les collections, dont certaines à double. Je finis une collection de basic grey tous les deux mois.

7. je commence mes 8 calendriers de Noël en mars

8. je trie et je range mes tampons transparents et je les utilise plus souvent

9. je trie mes magazines/livres de scrap et j'en liquide la moitié d'ici la fin de l'année.

10. et surtout, je laisse plus de commentaires sur les blogs que je visite et dont j'admire les oeuvres!

voilà, voilà... maintenant yapluka..

A part cela, j'ai succombé au charme des tampons magnolia que j'ai utilisés sur certains des calendriers que j'ai offert à Noël à ma famille. voici quelques images:

La page de janvier:

janvier

et les détails des certaines pages:

janvier_magnolia aout_magnolia

et quelques autres tampons:

septembre_magnolia octobre_magnolia DSCN9295

decembre_magnolia DSCN9288 juin_magnolia

Voici le mois de mars: haut et bas. J'ai utilisé plein de transferts sur la page du bas (les dates) et j'ai réalisé qu'ils avaient tellement mal vieilli qu'ils se décollaient tout de suite. Résultat: j'ai mis un papier transparent autocollant sur toute la page pour protéger les rub ons. Voici une raison de plus de liquider mon stock de rub ons!!!

mars

mars_mois

Un grand merci à celles et ceux qui me sont restés fidèles malgré mon silence pendant des semaines!

Publicité
Commentaires
T
Quels chanceux!<br /> J'adore ton calendrier. il donne envie d'avoir pleins de rendez-vous pour pouvoir le regarder et encore le regarder...
C
Alors que je suis tes réalisations dans le magazine HdP depuis très longtemps, je viens de découvrir ton blog... Quel Bonheur!...<br /> Et je m'abonne de suite à ta newsletter.<br /> A bientôt, aux 24 heurs du scrap!
B
Eh ben c'est ce que j'appelle des résolutions ça ! Et étrangement, chacune d'elle pourrait se rapporter à moi ;o) Superbe ton (plutôt tes) calendriers ! Une des mes résolutions c'est également d'en faire quelques-uns cette année. Une nouvelle expérience pour moi ! Gros bisous !
S
Tes résolutions m'ont fait sourire je les trouvent excellentes mais courage pour certaines lol <br /> Ton calendrier, j'adore !!!! moi qui doit en faire 1, je devrais m'activer un peu lol <br /> <br /> Je profite de ce petit mot doux pour te souhaiter ainsi qu'aux tiens, une merveilleuse année 2010<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
R
Je te souhaite une toute belle année 2010 Brigitte, plein de bonheur !<br /> Chapeau pour ces résolutions, yapluka !<br /> Gros becs.
Publicité
mon monde en couleur
Publicité