Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

grrrr....

ça vous arrive de passer une heure à écrire votre message sur canalblog et au moment où vous voulez poster le message, canalblog bloque....???? grrrrr... c'est ce qui m'est arrivé...

bref, j'avais donc posté la page dont je vous avais montré quelques détails il y a peu de temps. Grâce à quelques timides rayons de soleil, j'ai enfin pu la prendre photo...je me suis inspirée d'une page américaine mais j'avoue que je cherche toujours son auteur et je m'en excuse d'avance!

Matériel: Papiers: Basill; Scenic Route; KI Memories; Making Memories. Etiquettes: Kesi'Art; Scenic Route. Tampons: Florilège. Lettres: Basic Grey. Die cuts: Scenic Route; K&Co. Chipboard: Scenic Route. Stylo noir.

enfin

Deux pages sur notre adorable chatte Gypsy:

Matériel: Papiers: Basic Grey; JillibeanSoup. Etiquettes: Kesi'Art. Chipboard: Basic Grey; Fancy Pants. Lettres: Making Memories; Pick up. Stylo noir.

amour_de_chat

amour_de_chat_detail1 amour_de_chat_detail2 ne_me_laisse_pas_tomber_detail_1

ne_me_laisse_pas_tomber

amour_de_chat_detail3 pas_tomber_detail pas_tomber_detail_3

Et une dernière page avec ma filleule qui prend presque autant de photos des fleurs que sa marraine!

Matériel: Papiers: Sultane; Scenic Route; Crate Paper. Tampons: Onirie; Stampendous. Die cuts: Tim Holtz. Alphabeth; Making Memories. Masque: Heidi Swapp. Encre: Ranger. Distresser edge: Hedi Swapp. Scotch. Stylo noir. Agraphe.

voir

voir_detail3 voir_detail1 voir_detail

et bien sûr MERCIIIII pour tous vos doux mots!!!

Publicité
Commentaires
T
Je découvre de superbes pages, bien colorées - comme j'aime!<br /> Bravo
R
superbes! du vert comme s'il en pleuvait..... et j'adoooore çà....!
S
Rho là là, tes pages sont MAGNIFIQUES !!!! j'adore, tout, tout et TOUT !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
M
J'aime ENORMEMENT ce que tu fais! Tout à fait le style de scrap que j'adore!<br /> <br /> Maryse
J
je t'ai déjà dit que j'étais fan de tes pages ?? il me semble ... ;-))))
Publicité
mon monde en couleur
Publicité