Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
8 mars 2010

une petite page avec 4 photos...

Me revoilà avec une petite page avec 4 photos! en fait je devrais mettre davantage de photos sur une page parce que avec une photo par page,  je vais bientôt avoir une paroi remplie d'albums 30 x 30 juste sur ces dernières 5 années... :-)))

Matériel: Papiers : Creative Imaginations ; Jillibean Soup ; Scenic Route ; My Minds Eye. Lettres: Sassafras Lass; American Craft; Mustard Moon; Making Memories. Autocollants : Kesi’Art ;  7Gypsies; Creative Imaginations. Rub ons: Hambly. Perforatrice : EK Success (bord) ; Quickutz. Ficelle. Agraphe. Stylo noir. Encre Ranger ; Tsukinek

souffle

merci d'avance pour vos commentaires tellement motivants!!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop , trop belle; bravo
S
Magnifique! J'adore cette envolée d'étoiles, ces décos, la mise en page... Bravo!!!!
S
waouh...bravo très réussi! 4 photos sur une page....c est trop fort!!!j adore la mep
M
J'adore! ta page est dynamique, pleine de bonne humeur et de mouvement! c'est vraiment parfait! du grand Brigitte, quoi! BISOUS :-)
M
ssssssssssssssssplendide !!! ton choix de couleurs, la MEP... juste sublime :-)
Publicité
mon monde en couleur
Publicité