Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
16 mai 2010

du vert et du rose...

je suis dans une période verte et rose mais sans trop d'inspiration. C'est bête: pour une fois j'avais du temps et il faisait trop froid et gris pour mettre le nez dehors. Je ne vous dit pas l'état de ma scrap room; a force de sortir des papiers et d'autres encore, je ne sais plus où poser mes pieds....Je vous montre quand même mes pages...

Trois correspondent à des challenges sur le forum Scrappons Ensemble (une page sur le bonheur; une oage avec du tipex; un fond uni  travaillé entièrement; ) et la 4e page est pour le défi du forum Color Your World (du vert, du rose, un cage à oiseaux et des oiseaux)..

Matériel: Papiers: My Little Shoebox; Bazzil; American Crafts; Scenic Route; Color Conspiracy. Scotch à motifs: Prima Marketing. Tampons: Florilèges; Kesi'Art. Alphabet: My Little Shoebox; American Crafts. Rub ons: Hambly; Gaïa. Stylo noir: Stabilo.

bonheur_modifi__1

Matériel:Papiers: My Little Shoebox; American Crafts; Bazzil. Autocollants: Kesi'Art; Reminisce. Etiquettes et die cut: Jenni Bowlin; Maya Road; 7 Gypsies; My Little Shoebox. Tampons: Hero arts. Alphabet: Jenni Bowlin. Tipex. (Désolé pour l'horrible qualité de la photo en raison du temps vraiment gris qu'on a depuis deux semaines...!!!)

un_si_bel_automne_modifi__1

Matériel: Papier: un Bazzil blanc (il fallait entièrement travaillé le fond du papier...). Rub ons: Hambly; Gaîa; Disy D's. Tampons: Sultane; Hero Arts. Encre: Distress. Peinture acrylique. Stylo noir: Stabilo. Alphabet: Kesi'Art. Autollants: Mrs Grossmann; Hambly.

moments_precieux_modifi__1

Matériel: Papiers: Jillibean Soup; Bazzil; Scenic Route. Rub on: Hambly; Gaïa; Autumn Leaves. Scotch à motif: Prima Marketing. Autocollant: Hambly. Tampons: Sassafras Lass; Sultane. Stylo noir: Stabilo; Signo. Alphabet: My Little Shoebox; Autumn Leaves. Perforatrice: Marta Stewart.

love

Je vous souhaite une belle semaine et beaucoup de soleil!

Publicité
Commentaires
B
Superbe Brigitte ! Elles sont toutes les 4 magnifiques, ces couleurs te réussissent vraiment bien. Je garde l'idée des nuages en tipex, ça ressort super bien ! Bravo et gros gros bisous !
M
maaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques !!! ben, tu vas pas me croire, je suis dans les mêmes couleurs, avec du rose, du rose, du rose... faudra attendre le 1er juin pour voir (c'est ma nouvelle bannière ;-)
V
Très jolies pages avec peut-être une petite préférence pour la dernière mais cela ne regarde que moi !!! Bonne soirée
S
J'aime beaucoup "moment précieux" - le fond est superbe - j'adore ! très original !
J
très belles, tes pages ! Même sans trop d'inspiration ...
Publicité
mon monde en couleur
Publicité