Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Sassafras Lass, je t'aime....

woui, woui, je l'avoue, j'aime cette explosion de couleurs dans leurs papiers, ce style résolument moderne et naïf, et les défis que cela me pose à utiliser ce matériel sans noyer mes photos.... et le comble, c'est de marier ces papiers avec des rub ons de Hambly dont je ne me lasse jamais... et ça donne ceci:

anja_detail1

et avec quelques tampons, ceci:

anja_detail

Matériel: Papiers: Sassafras Lass; Sultane. Rub ons: Hambly. Chipboard: Jenni Bowlin. Tampons: 7Gypsies; Sultane; Bloomeni Studio; Heidi Swapp. Alphabet: Sassafras Lass. Etiquette: Jenni Bowlin. Stylo noir: Edding; Signo.

anja_droite

anja_gauche

MERCI pour tous vos passages et vos messages, toujours grandement appréciés et super motivants!!

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies pages pétillantes !!!
M
... et sassafras te le rend bien!! Tes pages sont superbes!!!! Dynamiques avec pleins de détails...
S
Tama....t es bugué mdr 3x le comm...lol... Bref, j aime comme tu arrives à scraper des papiers pas évident au premier coup d oeil
T
J'adore: beaucoup de détails, de belles couleurs, cela donne de belles pages!
T
J'adore: beaucoup de détails, de belles couleurs, cela donne de belles pages!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité