Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
17 août 2010

c'est la rentrée...

les vacances sont presque finies... snif... le temps pluvieux et frais de ce week end fut idéal pour scrapper... donc voici un mini commencé au 24 heures du scrap en mai (atelier de Janique). Il est tout rose :-), fait avec plein de matériaux récup: carton, cartonnette, naperon, pages du botin, feuilles de musiques, le tout recouvert avec une couche de gesso et de peinture... rose! J'ai adoré l'atelier, autant le projet que l'atmosphère hilarante qui y régnait! 

DSCN9730

DSCN9731_copie

DSCN9732_copie

DSCN9733_copie

DSCN9734_copie

DSCN9735_copie

DSCN9736_copie

DSCN9737_copie

DSCN9738_copie

DSCN9739_copie

DSCN9740_copie

DSCN9741_copie

Merci d'avance pour vos passages si appréciés sur mon blog!

Publicité
Commentaires
A
mais je ne l'avais pas vu.... oh... et en plus... j'ai une tête sur la photo..... :-) encore en train de faire le clown... :-))<br /> <br /> bisous
C
C'est super beau !
M
punaise, il est hallucinant... j'adore cette idée... un énooooorme plaisir à le regarder :-)
M
vraiment très très sympa !
A
wouaw super bôooooooo!!!<br /> c'est un mini magnifique qui te va bien ;)<br /> A++ fab^_^!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité