Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
27 août 2010

mini piscine!

C'est encore l'été malgré le temps grisâtre d'aujourd'hui. Voici un mini sur le thème de la piscine. J'ai pris deux jours pour le faire en faisant pour chaque page la même mise en page. J'ai utilisé une des dernières collections de Cosmo Cricket, très colorée, plein d'embellissements de Basic Greyet des tampons à n'en plus finir!

Le voici:

DSCN9764

DSCN9782

DSCN9783

DSCN9784

DSCN9785

DSCN9786

DSCN9787

DSCN9788

DSCN9789

DSCN9790

DSCN9791

DSCN9777

DSCN9778

DSCN9779

DSCN9780

Vous êtes toujours là??? J'espère que ce mini vous plaît! et MERCI encore pour votre fidélité à mon blog!

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'adore ces couleurs estivales !!! Ca me réchauffe, moi qui vient de demander à mon homme d'aller faire un feu... Et les photos sont top ! Mes loulous au bord de la piscine sont toujours flous. Y bougent trop vite !!!! Gros bisous ma belle !
L
Très joli cet album aux pétillantes couleurs de l'été!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch
S
Fabuleux!!! Les couleurs, les mises en page, le dynamisme, les photos... Une vraie merveille, du Brigitte pur sucre!
L
J'adore ton mini, les papiers sont top, les tampons aussi, un vrai régal pour les yeux <br /> Bisous
A
Waouhhh! Toutes ces couleurs vitaminées, c'est magnifique!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité