Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

mais où est l'inspiration....?

je sèche complètement depuis 2 mois... cela vous arrive aussi? Il faut dire que je suis tellement fatiguée par mon travail que ma tête est trop pleine. Mais bon trêve de plaintes et de jérémiades, voici mes dernières pages faites en septembre durant le festiscrap organisé par Nadia. Merci Nadia, c'était super!!!

La page pour le challenge: faire une page selon un sketch avec le kit reçu. et voilà ce que cela a donné:

DSCN0567_copie

et une 2e faite avec les restes du kit de ma voisine Janique... j'adore les couleurs de la dernière collection de Kesi' Art!

DSCN0565_copie

J'espère retrouver bientôt l'inspiration... et poster d'autres pages! Dans tous les cas, merci de votre fidélité malgré le grand vide de ces derniers mois...!

Publicité
Commentaires
N
Wild Boy est vraiment MAGNIFIQUE ! bravo
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Deux superbes pages avec une petite préférence pour la première, bravo !!!
J
je t'enverrais bien un peu d'inspiration, mais j'en ai pas moi même ... lol !! Mais ça va revenir, j'en suis sûre !!<br /> En tout cas, tes pages sont toujours aussi belles !! <br /> Gros bisous
S
Elles sont très très belles. T'inquiètes pas ça revient toujours.
Publicité
mon monde en couleur
Publicité