Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Bonne année!

et voilà, une année a passé. Il est temps de regarder quelles bonnes résolutions j'ai tenues...en fait, je n'en ai tenues que trois: je ne suis plus abonnée à aucun kit de scrap; j'ai diminué d'environ la moitié mes achats de scrap; j'ai commencé mes calendriers de Noël en mars... trois sur 10, c'est toujours cela... donc je recommence avec mes résolutions et je vais être plus modeste:

1. je n'augmente pas mon budget scrap et je ne m'abonne plus à un kit.

2. je trie mes magazines d'ici la fin de l'année (là, il y a urgence, je n'ai plus de place.....)

3. je commense mes calendriers de Noël en mars

4. Je trie mes tampons et les range de manière logique (enfin selon ma propore logique, n'est-ce pas?).

5. Mes rubs ons: je les diminue de moitié (surtout que cela ne se garde pas... j'ai plein de rub on qui se rub on sur aucune surface probablement parce qu'ils sont trop vieux...!).

voilà 5 résolutions, cela doit être faisable non?...

et voici un aperçu de deux calendriers de Noel, un fait dans un style clean and simple:

calendrier_2011_clean_and_simple

et l'autre avec des méga grosses photos de 30 cm x 20 cm.

calendrier_2011_grande_photo

et finalement un aperçu d'un journal de bord fait pour ma belle fille qui partait à Paris pour Nouvel An:

Sans_titre_1

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année placée sous le signe de la créativité! et plein de bonheur bien sûr!

Publicité
Commentaires
B
Tes résolutions pourraient être les miennes... Faut que je me fasse un billet avec mes résolutions, sinon elles sont vite perdues, hum hum... Tes calendriers sont juste fabuleux. J'adore celui avec les grosses photos, ça rend super bien ! Gros gros bisous !
M
de sages résolutions... j'ai encore de la peine à freiner mes achats scrap, surtout pour ce qui est des papiers ;-) et pourtant, faudrait y songer...<br /> <br /> j'aime tes calendriers, version "clean" c'est superbe aussi !!!!<br /> <br /> bizzzz Brigitte et TOUS MES VOEUX POUR 2011...
A
TRès bonne année à toi aussi Brigitte!!<br /> Superbes tes réas!! Un gros faible pour le journal de bord!
T
Tes calendriers sont superbes et bravo pour le carnet!<br /> Je te tiens les pouces pour tes bonnes résolutions et te souhaite une année 2011 pleine de petits et grands bonheurs!<br /> Bisous
C
meilleurs voeux pour 2011<br /> je trouve tes réas absolument magnifique,vraiment trop belle,bravo
Publicité
mon monde en couleur
Publicité