Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

de la couleur...!

besoin d'une grande envie de couleur durant ces mois d'hiver où la nuit vient trop vite... je me tourne naturellement vers les papiers de Sassafras Lass toujours aussi gais et pétillants..! donc voici une petite page:

easter__bunny

et sa page de droite:

easter_bunny_droite

ou encore les magnifiques papiers de Echo Park.

girls_gauche

dont la page de droite est inspirée de la page d'un kit de Basic Grey que j'adore:

gilrs all_star

et encore deux pages avec les papiers si romantiques de Bo-Bunny:

instantane_droite

instantane

et finalement une page toute fleurie au style plutôt shabby chic, basée sur le sketch que j'avais fait pour Histoires de Pages:

party_time

voilà, voilààà. J'espère que ces pages vous ont plues!  et je ne le dirai jamais assez: MERCI pour votre passage et vos mots doux qui me font si chauds au coeur!

Publicité
Commentaires
L
Ben alors? On a plus le droit de voir tes belles créations? Je suppose que le temps te manque mais cela me ferais très plaisir d'en voir ;-)<br /> Bisous!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Oh, je les avais loupées, celles-là! Elles sont colorées à souhait, c'est droit ce que j'adore en ce moment...
*
Woooow ça fiche du peps au coeur ces belles pages colorées "bonne humeur" !!<br /> Bisous
B
Mmmmmh toutes ces couleurs ! Et le style à la Brigitte en plus ! Bravo ma belle, une magnifique production. Je craque pour ta double page avec les papiers Echo Park, j'ai aussi flashé sur ces papiers ! Gros bisous !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité