Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

je suis encore là...

Plus de créativité, plus d'envie de scrapper, trop de fouillis dans ma tête -et dans mon matériel de scrap... bref, maintenant que 2011 est passé, j'affronte 2012 avec plus d'optimisme. et une résolution: ranger mon matériel de scrap en donnant beaucoup de choses et en utilisant mes vieux papiers... donc voici une page avec des vieux papiers - les premiers color conspiracy si mes souvenirs sont bons...

harley davidson

j'en profite pour vous souhaiter une très belle nouvelle année avec plein de bonheur dans vos vies!

Publicité
Commentaires
G
Ccoucou Brigitte!! Chouette tes scraps! Est-ce que t'es sur facebook? Ce serait chouette de communiquer! A bientôt, bzzzzz Guada
V
Cool, ravie de te retrouver !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Valérie P.
A
Yessss! Brigitte le retour!!! Oh lala!! TRès vieux ces papiers, je les ai aussi... toujours pas utilisé! En tout cas, tu en a fait une belle page!<br /> <br /> Bonne année!
R
Youpiiiiiiie !!! Brigitte !!! ça fait trop plaisir de revoir tes créations, elles sont toujours aussi magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous.
L
Mais comme ça fait plaisir!!!!!! Youhouhou une nouvelle page!!!!! Comme dit Janique, tu n'as pas perdu la main! Elle est superbe! J'espère qu'il y en aura tout tout plein d'autres! Gros bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité