Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

les papiers inscrappables... (bis)

et voici une page avec un papier dont j'ai eu le coup de foudre, mais qui est bien compliqué à scrapper.... ilf ait partie des papiers inscrappables que j'ai décidé de scrapper cette année -ou de les donner!

anja

et une page avec des vieux papiers de MME (magnifiques papiers totalement scrappables...).:

emma

Bien sûr, j'ai collé le "y" à l'envers...

Les photos de ces pages ne sont pas géniales faute de luminosité hivernale.... mais bon on arrive à imaginer la page... :-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore la deuxième!!!
C
Ta page "be you" est vraiment superbe, j'adore!
L
Mais tu es au taquet! Trop fort! Pour notre plus grand plaisir! Chapeau pour avoir scrappé le papier inscrappable! Moi c'est impossible ce genre de chose ;-)<br /> <br /> Encore 2 très jolies pages!<br /> <br /> Bisous
S
Mdr, je suis venue avant-hier matin sur ton blog, et rien de neuf; pis la tout d'un coup trois nouvelles pages, génial! Je suis bien contente de revoir tes pages au style unique!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour les papiers inscrapables, c'est aussi un de mes buts pour 2012, mais c'est rude... Je te soutiens moralement! :-)
M
:-) j'ai aussi pu constater que le stock s'accumulait trrrrès vite... félicitations pour cette bonne résolution, même avec de "l'inscrappable" : ça l'fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> mdr pour le "Y" à l'envers, je n'y aurais vu que du feu !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité