Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
17 mai 2012

les nouveaux bo bunny

Je me suis promise de ne plus acheter du papier tant que je ne diminuais pas les innombrables piles de papiers s'encombrant dans ma pièce de scrap. Mais j'ai succombé à la collection Alora de Bo Bunny, si lumineuse et gaie. Et hop j'ai fait une page avec ces papiers et embellissements, mélangeant cette collection avec quelques "vieilleries" de Scenic Route et de Sassafras Lass. 

DSC_1439

Merci pour tous vos commentaires sur mes précédentes pages! Cêst hyper motivant!

Publicité
Commentaires
S
Encore une page magnifique, pétillante et pleine de peps... Un grand bravo!!!
J
c'est vrai qu'elle est belle, cette collection ! Et parfaite pour ces photos, alors pourquoi ne pas craquer ?? Superbe page en tout cas !
L
J'adore! Et tu as bien fait de craquer! Les photos sont pétillantes à souhait!<br /> <br /> Bisous
J
Pfiou c'est magnifique!!!!
T
Je l'aime cette page vitaminée!!!! et comme tu les as utilisé tout de suite tes papiers, ils ne vont pas gonfler ta pile ;-)<br /> <br /> Bisous, bon week-end!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité