Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
13 mars 2013

ronde photographique (semaine 5): les fleurs du printemps

et nous revoilà pour la 5e semaine de cette ronde photographique proproposée par Janique sur le thème des fleurs du printemps. Ouf, la neige a fondu, il commence à faire chaud et quelques petites fleurs pointent leur nez dans mon jardin. Et, grand bonheur, il y a eu du soleil et de la chaleur ce dimanche (l'hiver est revenu entretemps malheureusement...). A moi le jardinage! j'ai commencé à nettoyer mes plates bandes en faisant attention à ces petites fleurs à l'apparence trompeusement fragile: les crocus. Elles forment de belles taches jaunes, blanches et violettes un peu partout, sur un fond de paille, de terre argileuse ou de ... mauvaises herbes (grrr...).

Voilà deux photos de quelques unes de mes stars du printemps:

2013-03-09 14

1362919823421copy

Je vous invite à nouveau invite à suivre la ronde dans le sens des aiguilles de la montre avec Sandra ou en contre sens avec Fabienne!

Publicité
Commentaires
A
de splendides photos Bri!!! ^^<br /> <br /> quel pep's j'adore (surtout aujourd'hui!.... Brrr....)
S
J'adore ces tites fleurs! On ne veut plus de neige quand on commence à les voir pointer le bout de leur pétales!!!
V
Hihi on a eu la même surprise à voir ! Moi j'adore ces petites fleurs de printemps qui vivent toutes seules, sans entretien et qui s'éparpillent partout en plus !!! Superbe photo ! Bisous !
M
on les aime, ces stars ! Ca veut dire que le printemps n'est pas loin !!!
S
Wow trop belles tes photos !! celle des crocus violettes me fais penser à un feu d'artifice, si si !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité