Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
20 mai 2013

quelques pages printanières

mais où est donc passé le joli mois de mai? Le seul avantage de ce mauvais temps, c'est que ça incite à scrapper. voici donc quelques pages aux couleurs printanières pour égayer cette grisaille du ciel...

86765012_o

86765081_o copie

86765180_p copie

j'espère que ces pages vous réchaufferont le coeur à défaut du soleil, abonnés aux absents depuis belle lurette...

merci encore pour votre passage sur mon blog!

Publicité
Commentaires
A
superbes pages..... et avec le soleil... c'est merveilleux..... bisous
A
superbes pages..... et avec le soleil... c'est merveilleux..... bisous
L
3 superbes pages m'dame! Un coup de coeur pour la page sunshine! Faut dire qu'on le cherche tellement le soleil alors merci de nous en donner un peu!<br /> <br /> Bisous
T
Avec de si belles pages, il ne peut que revenir!!!!! enfin venir.....<br /> <br /> Bisous ;-)
M
elles pétillent ces pages ! Et pleines de soleil aussi !!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité