Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
28 mars 2008

ma scrap room

tadam, tadam!

et voici ma scraproom... tout comme les copines du forum suisse scrap ovo, j'y ai fait quelques rangements  en attendant le printemps. Et là j'ai réalisé avec horreur qu'il faut que j'arrête:

1. de commander du papier (j'en ai des tonnnnnnes!!!)

2. de regarder les belles pages sur l'internet plutôt que de faire des pages (et descendre ma pile de papiers...)

J'ai quand même beaucoup de chance d'avoir tout l'attique (rénonvé) rien pour moi. Et j'arrive encore à manquer de place comme vous le constaterez sur les photos...

Tout d'abord, le coin des papiers bazzil:

DSCN7820

et mon immense table pour scrapper (en fait je m'étale tellement que je scrappe par terre...).

DSCN7832

Quelques rangements... (ce qui est par terre n'a pas encore trouvé une place...):

DSCN7833

et encore des rangements...

DSCN7838

Ma littérature scrap...

DSCN7830

Ma modeste décoration sur les escaliers (ya enore les déco de Noël...):
DSCN7822

Quelques détails:

DSCN7839DSCN7835DSCN7829

DSCN7837DSCN7840

et voilà... maintenant il y a plus qu'à bien se tenir (=plus de commandes!!! +ranger à chaque fois) et à scrapper de toute urgence!!!!

Publicité
Commentaires
R
Waouwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!! ce stock !!!! je suis impressionnée !<br /> <br /> Ta pièce est super claire, vraiment ça donne envie de se mettre à table pour scrapper !!!<br /> <br /> Bisous
A
oh la la la classe !!!
S
Et bien moi aussi j'ai cru que c était un magasin au début! génial les étagères à bazzil!!!"Splendide! tu as bcp de chance
{
C'est comme au magasin ! Dis, tu fais des journées portes ouvertes ???<br /> Tu as en tout cas une superbe place de travail, et une scraproom de rêve. Sais-tu que tu as de la chance ???<br /> Allez, fais nous rêver avec tes créations maintenant...<br /> Marie
J
c'est le rêve tout simplement
Publicité
mon monde en couleur
Publicité