Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Unique

Voilà la page que j'avais faite pour le tournoi "scrapolympiade" organisé par scrapnotes (http://dtscrapnotes.canalblog.com/). il fallait utilisé les 5 couleurs "olympiques" (jaune, rouge, vert, bleu, noir) sur un fond blanc non travaillé. Bon j'ai pas passé le premier tout mais cela m'a fait plaisir de la faire!

Matériel: Papier: Bazzil; Autumn Leaves. Fleurs: EK success. Chipboard: Scenic Route. Transparent: Hambly; inconnu. Etiquette: Jenny Bowlin. Ruban dentelle: Creative imaginations. Ruban vert. Migros. Parisienne. Stylo noir: signo. Stylo blanc: Sharpie.

unique

Et un grand MERCI pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
R
Mais qu'elle est belle cette page ! et pleine de tendresse.<br /> <br /> Je trouve que la puce te ressemble.<br /> <br /> Bises.
A
magnifique !!!
L
Encore une très jolie page, Brigitte !<br /> <br /> Mais avant tout, je voudrais te remercier pour le superbe art square. J'adore le petit papillon et je me réjouis de vous montrer le tableau terminé, il n'en manque plus qu'un seul !<br /> C'est vraiment le bonheur tout ça !<br /> <br /> A tout bientôt !<br /> bises.<br /> Lise
P
Très belle page et, comme tu le dis, le principal est d'avoir eu BCP de plaisir à la faire. Est-ce la petite dernière des 6 ?
S
Pareil, c'est vraiment domage car ta page est très belle... J'aime beaucoup de transparent à pois bleus !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité