Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
13 avril 2008

agenda perpetuel

enfin je l'ai fini... pfff ce fut laborieux!!! j'ai donc fait un agenda perpetuel pour me souvenir des anniversaires. Il a plein de petites enveloppes pour y glisser les cartes achetées à l'avance. L'agenda est construit de A à Z et j'en ai profité pour utilisé une "vieille" collection de papiers SEI, indémodable par son graphisme et sa simplicité. J'ai aussi intercalé de temps en temps des feuilles transparentes. Il y a plein de rub ons et de doodles faits mains.

Je n'ai plus qu'à remplir les dates!

couverture

janvier1

aout

avril

novembre

septembre

octobre

aout1

fevrier

juillet

detail1detail2detail3

detail4detail7detail8detail9

Publicité
Commentaires
A
Excellent!
G
Superbe mini, superbes couleurs !<br /> Bizzz<br /> Géraldine
R
Eh bien je vois que j'ai raté plein de créas de toi !!! quel travail, c'est magnifique !<br /> <br /> Encoreeeeeeeeeee !!!!!!! hihihi<br /> <br /> Bisous tout plein
J
mo z'aussi j'en commande un !!!! Il est trop beau !!
A
après l'avoir vu et tripatouillé ;) ... tu m'as donné envie d'1 magnifique commande! que je me réjouis de recevoir!!:))<br /> alors Bravo Brigitte de nous éblouir et de nous donner des joies et des idées... <br /> il est simplement à tomber ce mini!!<br /> fab^_^!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité