Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
6 juin 2008

free style

Un des challenges du mois de juin de scrapovo est de faire une page avec des doodles fait main. Voici ma page où le seul papier utilisé est un bazzil blanc. Et il n'y a aucun embellissement/déco autre autre que ceux dessinés à la main (sauf l'oiseau qui est un tampon). Je me suis amusée avec des gros feutres, y compris ceux qui changent de couleurs quand on passe dessus un feutre "blanc".

frere_et_soeur

Publicité
Commentaires
B
J'aime j'aime j'aime. Tu es une véritable artiste ! Bravo et gros bisous !
C
J'adore, c'est magnifique. Et j'admire d'autant plus ta page, que je suis bien incapable d'en faire autant !!
L
Waooh !! Elle est extra cette page freestyle, chapeau bas !!
A
belle ta page.. elle est vraiment magnifique.... bravooooooo
N
Absolument, totalement, infiniment GENIALE ... J'ADORE ................
Publicité
mon monde en couleur
Publicité