Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
29 août 2008

de la couleur et du free style!

Envie folle de faire une page pleine de couleurs et free style. Les papiers Elsie se prêtent tellement bien à l’exercice ! L’air de rien, cette page m’a pris beaucoup de temps (rien que pour découper le coeur à l’aide du chablon et le border, pfffff).  C’est une des rares photos à deux où je suis à l’avant- plan (lisez le journaling et vous comprendrez pourquoi je déteste être devant… !)

Matériel : Papier : Elsie (KI Memories); Basic Grey. Etiquette : Jenni Bowlin. Alphabet : Bo Bunny. Autocollant : Elsie (KI Memories) ; Frances Meyer; Creative Imaginations; Bo Bunny. Découpe (flèche): Scenic Route. Stylo : Edding, Signo, Sharpie, Galaxy. Chablon: Crafter’s Workshop. Couture.

gros_plan

gros_plan_detail2gros_plan_detail1gros_plan_detail4

Dans la lancée, j’ai fait une autre page dans les couleurs estivales du Var (bleu et jaune) où nous étions en vacances. J’essaie de descendre un peu mes stocks d’autocollants et j’en ai utilisé tout plein ! le fond est fait avec un tissu (un linge de cuisine).

Matériel : Papier : Bazzil. Chipboard (fioritures et titre) : Bo Bunny. Autocollants : Frances Meyer ; Mrs Grossmans ; Pebbles Inc ; Me and My Big Ideas. Stylo: Sharpie, Galagy, Edding. Découpe soleil: inconnu.

h2o

h2o_detailh2o_detail6h2o_detail5h2o_detail3h2o_detail2h2o_detail1

Et puis, j’aimerais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes  pages. C’est hyper motivant !

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est trooooooop beau tout ça!!!!!<br /> J'adore, j'adore, j'adore!!!!<br /> Et ta bannière elle est trop cool!!!
L
Je suis sans surprise, mais j'adore ta page freestyle ! ça te va très bien ! Et ça valait le coup d'y passer du temps !<br /> <br /> bises.<br /> L.
C
Extra tes 2 pages.<br /> Bises.
M
Vive le freestyle ! trop drôle... ben, t'as pas vu ma tronche quand je fais le même exercice... à part ça, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère...
M
superbes tes pages - bravo ! la freestyle est extra !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité