Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

en plein hiver....

En plein hiver, avec la neige et le froid glacial de ces dernières semaines, cela me fait du bien de scrapper des photos du printemps. Et voilà une page aux couleurs printanières avec une de mes photos préféres de ma filleule Marie lors de notre sortie traditionnelle au parc de tulipes de Morges.

Matériel: Papiers: Daisy Ds; Bazzil ; Making Memories; Perforatrices : bordure crantée (Fiskars); papillon (inconnu). Alphabet autocollant : Basic Grey. Dentelle en papier et étiquette : Creative Imaginations. Tampons : Sassafras Lass ; Hero Arts ; Florilège. Encre distress (Tim Holz), stylo blanc (Sharpie), stylo noir (Signo) ; Pastilles 3D. Peinture 3D. Papillon en tissu.

photo_parfaite

photo_parfait_detail1photo_parfaite_detail

et voici une page pascale aux couleurs très vives et toute simple: je me suis amusée avec deux papiers à motifs chargés tout en ne noyant pas les photos. Pour ce faire, le papier de fond est recouvert d’un papier ligné. Les motifs du 2e papier de fond sont découpés en ronds et collés sur le bas des photos. J'ai passé au stylo noir tous les conteurs des éléments  sur la page pour les faire ressortir.

Matériel: Papiers: Sassafras Lass; Prima Marketing. Alphabet autocollant: Sassafras Lass ; Scenic Route. Chipboard : Scenic Route. Autocollant nuage: Sassafras Lass. Stylo noir : Signo/Edding.

sacree_recolte

sacree_recolte_detailsacree_recolte_dtail1

et pour finir une page plus ancienne que certaines d'entre vous avez déjà vues. Elle est faite avec tous ces petits bouts de papiers qui encombrent nos tiroirs... je les ai relookés comme expliqué dans le dernier Histoires de Pages (article sur comment utiliser les chutes de papiers).

un_vrai_charmeur

Merci d'avance pour tous vos commentaires extrêmement motivants!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont de toute beauté !!! j'adore la 1ère avec ton mix de papiers tout en tendresse et ces tampons dynamiques contrastés, l'effet est saisissant ! et que dire de la dernière ? un journaling adorable une photo splendide... GENIALE !<br /> <br /> Merci pour ces splendides créations...
B
A nouveau de splendides pages ! J'aime toutes ces couleurs ! Un grand bravo et de gros gros bisous !
M
je suis fan des tes pages !!!
E
je les trouve toutes les 3 superbes malgré leur différence! Bravo pour nous montrer à chaque fois de jolies choses! Bises
A
3 pages différentes mais tout autant sublimes !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité