Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

je m'y suis mise...

je cède, je craque, je tente, j'essaie, je crée....mon blog.
Parce que j'ai envie de partager avec vous ma passion du scrapbooking qui occupe ma vie depuis le nouveau millénaire.

Le scrap colorie ma vie, y met du bleu les jours mélancholiques, du vert quand j'ai l'esprit bucolique, du rouge quand j'exprime mes émotions, du rose quand je me sens féminine, du jaune pour tonifier mon humeur. C'est pour cela que j'ai appelé mon blog "mon monde en couleur".

Bienvenue dans mon monde coloré!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Grande fan de vos pages que je contemple des heures durant lorsque paraît chaque nouveau numéro d'Histoires de Pages, quelle ne fut pas ma joie de découvrir votre blog ! Vous voilà d'emblée dans mes favoris et je vous rendrai souvent visite ! Bienvenue dans la scrap-blogosphère ! Merci pour vos belles pages et à bientôt !<br /> <br /> Magali
P
Hello Brigitte,<br /> Sympa pour nous les bloggeuses de pouvoir se "promener" sur des blogs de scrapeuses dont on apprécie la créativité... alors je te félicite pour tout ce travail de "ton monde en couleur"
J
haha, tu as CRAQUE !!!!!!!!! je savais .... ;-))<br /> Alors bienvenue dans le monde bloggesque !!<br /> Bisous !!
C
Coucou Brigitte,<br /> et félicitations pour ton blog et tes belles pages!
A
Bienvenue dans le monde des blogeuses et bonne création!Si tu as envie, viens jeter un coup d'oeil sur le mien: chezangelique@canalblog.com<br /> Bonne journée avec plein de scrap!!<br /> amicalement angelique
Publicité
mon monde en couleur
Publicité